
Un rose qui claque, une silhouette affûtée, et une technologie pensée pour gagner. Pour le Giro d’Italia 2025, Oakley sort l’artillerie lourde avec la Sphaera™ Slash, une lunette de cyclisme qui mixe hautes perfs et esthétique affirmée.

Noa Cruz
Un clin d’œil stylé à la Maglia Rosa
Avec sa monture rose néon, la Sphaera™ Slash rend hommage au mythique maillot du leader du Giro.. Mais ici, pas question de simple clin d’œil : c’est un manifeste mode sur deux roues. Le message est clair : dans le peloton, on veut briller… littéralement.

L’innovation au service du mouvement
Ultra légère, bien ventilée, dotée de la techno Prizm Road™, cette lunette booste les contrastes et la netteté, même à pleine vitesse. Le design enveloppant assure une tenue parfaite, que ce soit dans les cols italiens ou en pleine session urbaine. Chaque détail est pensé pour les cyclistes qui en demandent plus.
Portée par les pros, pensée pour tous
Testée et validée par les coureurs pros du Giro, la Sphaera™ Slash est taillée pour les vrais passionnés. Mais pas besoin de grimper le Stelvio pour l’adopter : cette lunette coche toutes les cases du style sport-luxe, pile dans la tendance performancewear qui explose.
Dispo en édition limitée, cette collab Oakley x Giro promet d’être aussi rare que désirable. Si tu veux rider avec du style cet été, ne traîne pas trop…
Ne manquez aucune tendance !
Recevez les actualités, offres exclusives et coups de cœur de la rédaction dans votre boîte mail.